Previous Article Next Article Toulouse : les meilleures agences de ménages
Posted in Uncategorized

Toulouse : les meilleures agences de ménages

Toulouse : les meilleures agences de ménages Posted on juillet 10, 2019Leave a comment

Si vous habitez à Toulouse ou aux alentours de France, la meilleure façon de trouver des agences de ménage est de chercher sur internet. Chacune d’elles ont leur stratégie pour préserver leur client en leur offrant une meilleure qualité de service ou une offre spéciale. Ne citons que les 2 prestigieuses agences de ménage : Dweho et Shiva. Mais il est préférable de déterminer son budget et les tarifs de chaque agence avant de les contacter.

Dweho : services personnalisés en fonction de votre besoin avec des prix réduits

Dweho est une agence de ménage et de repassage à domicile qui se trouve à Toulouse et répandue dans toutes la France. Créée en 2007, elle a acquis beaucoup d’expériences dans le domaine. Avant d’être recrutés, ses employés passent un test rigoureux afin de répondre aux attentes et aux besoins des clients.

Les clients ont un large choix entre leur service personnalisé ou à la carte incluant des prestations ponctuelles, hebdomadaires ou bimensuelles. Avec ses tarifs variant entre 10 et 12 euros et une réduction d’impôt, elle fait partie des agences les moins coûteuses à Toulouse et même partout en France. Il y a aussi d’autres manières de réduire ses impôts.

Ce sont eux qui se chargent de toutes les démarches administratives, ce qui permet aux intéressés de faire des économies et d’éviter une perte de temps. Elle propose aussi un devis gratuit personnalisé aux clients pour leur faciliter la gestion du budget. Ceci se fait sur un court délai après la demande. En plus, en choisissant Dweho comme agence de ménage, les abonnés disposent d’un compte en ligne qui leur permette de gérer les attestations, les factures et d’autres informations.

Shiva, l’agence qui fidélise leurs clients et qui prend soin de leurs employés

Shiva est parmi les leaders français du ménage et repassage à domicile. Créée en 2002, elle dispose de plus de 5000 employés de maison et 100 agences éparpillées dans toute la France. Ses employés travaillent environs 2 millions d’heures par an au service de leurs clients. Vu les offres personnalisés qu’elle propose aux clients, ces derniers ne cessent d’augmenter et son service est devenu parmi le plus connu dans toute la France. Afin d’offrir une meilleure qualité de service, Shiva recrute strictement ses employés et elle leur offre une formation adéquate.

Elle offre tous les services à la carte tels que : entretien complet de la maison, repassage, grand nettoyage, grandes occasions (avant fête, évènements spéciaux), simple ménage, etc. Pour les parents qui travaillent ou qui veulent se détendre, Shiva peut aussi prendre en charge la garde de leurs enfants.

Définir le budget pour le ménage et s’informer sur les tarifs des agences

La première chose qu’il faut faire avant de contacter une agence de ménage est de définir le budget pour ce service. Il faut aussi déterminer le salaire de la future femme de ménage. Ceci est en fonction des conditions juridiques, sociales, du savoir-faire, de l’expérience, du volume horaire de travail de l’employé. Après la soustraction d’impôt, ce salaire varie entre 7 et 13 euros.

On peut dire alors que beaucoup d’agences de ménage se trouvent à Toulouse. C’est aux intéressés de définir son budget sur ce service en fonction de leur besoin et de leur moyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *