Previous Article Next Article Mon style du jour : la classique veste noire
Posted in Mode

Mon style du jour : la classique veste noire

Mon style du jour : la classique veste noire Posted on novembre 22, 2017Leave a comment

Indémodable et intemporelle, la classique veste noire s’adapte à n’importe quel look. Il convient aussi bien pour les soirées chics que pour les sorties entres potes. C’est sans aucun doute la veste la plus tendance qui ait jamais existé tant pour vous les femmes que pour nous les hommes.

Porter une veste noire pour avoir plus de classe

Parmi les basiques à avoir dans son placard, la veste noire est sans doute la plus indémodable. De par son style original, elle peut se mariner avec n’importe quel vêtement notamment un jean, un t-shirt ou une chemise. La veste noire se veut plutôt classe et élégante c’est pourquoi il m’arrive parfois de la porter au bureau avec des pantalons et des chaussures classes. Cela ne m’empêche pourtant pas de la porter lors de mes soirées amicales ou de mes sorties en boîtes pour m’amuser et draguer de jolies filles. Croyez-moi la veste noire classique a un très grand pouvoir de séduction auprès des femmes. C’est la raison pour laquelle je ne m’en passe plus.

Un autre look que j’apprécie particulièrement avec la veste noire c’est lorsqu’on l’associe à un body blanc et un jean slim bleu. En combinant le tout avec des boots ou encore un simple tennis classique, je peux vous dire que l’effet est incroyable. Toutes les filles vous tournent autour. C’est le look assuré pour attirer l’attention sur vous et rentrer en de très bonne compagnie. La veste noire s’associe à merveille avec presque tous les vêtements de votre garde robe. Lorsque vous portiez une chemise dans votre veste, vous pourrez parfaitement casser ce côté classe avec un jean et des chaussures de villes. Par contre, si vous voulez rester dans l’élégance, permettez-moi de vous dire que mixer votre veste noire avec un pantalon classe et des chaussures sera parfait. Pas besoin de chercher midi à 14h, prenez ce que vous avez sous la dent mais sans en faire trop d’excès.

Que faut-il éviter ?

Si vous voulez avoir du style et être toujours dans le top de la mode, je vous conseille personnellement de toujours rester dans le classique. Même si tout semble aller à la veste noire, il faut tout de même éviter d’en faire trop. Vous devez par exemple éviter à tout pris de vous laisser aller et de porter des sandales avec votre veste. Non seulement c’est ringard mais en plus ce n’est pas du tout stylé. Ne portez pas non plus vos mini-shorts avec votre veste noire, ce n’est vraiment pas tendance. Le mieux est de toujours rester simple et de se limiter à la base. Comme cela, vous ne risquez pas de tomber dans le ridicule aux yeux des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *