Next Article Avoir du style pour aller au travail en 5 étapes
Posted in Mode

Avoir du style pour aller au travail en 5 étapes

Avoir du style pour aller au travail en 5 étapes Posted on octobre 29, 2017Leave a comment

S’habiller tous les matins pour se rendre au travail ne doit pas être une corvée. En effet, ce moment doit être à la fois fun et agréable pour vous permettre de bien commencer votre journée. Il est à noter que la tenue que vous porterez reflétera également le ton de votre journée. Pour cela, il existe des étapes à suivre chaque matin pour disposer d’une allure stylée au cours de la journée, sans avoir à stresser.

Se référer à son allure et aux couleurs de ses vêtements

Dès le réveil, plusieurs décisions doivent être prises, à savoir la première chose à faire, la prise du café ou non, le temps d’aller travailler, ce que l’on doit prendre au petit-déjeuner, etc. Par ailleurs, beaucoup se demandent également du genre de tenue qu’ils doivent porter. Pour cela, quelques étapes peuvent vous être utiles pour avoir une allure stylée et remarquable au travail.

La première étape consiste à vous poser quelques questions. De ce fait, en choisissant une tenue, demandez-vous la question : « est-ce-que cela me va ? » Cela vous permettra de disposer d’une allure élégante et stylée ainsi que d’une silhouette impeccable. En effet, beaucoup ne se rendent pas compte qu’en sortant de chez eux, ils portent des vêtements mal ajustés, trop grands, trop petits, trop serrés, etc. La seconde étape consiste quant à elle à vérifier si les couleurs que vous portez s’harmonisent bien et si elles fonctionnent avec votre teint. Ainsi, observez l’association, si elle est brillante, harmonieuse ou contrastée. En effet, les couleurs peuvent aussi affecter votre humeur tout au long de la journée.

Se poser les questions importantes concernant sa tenue

Pour aller au travail de façon stylée, il vous est recommandé de ne jamais négliger les questions que vous devez vous poser. Ainsi, la troisième étape consiste à répondre à la question de la tenue, si elle flatte votre silhouette. Pour cela, vos atouts physiques sont-ils mis en valeur ? En effet, le vêtement que vous portez doit avant tout correspondre à votre morphologie et complimenter votre silhouette.

L’étape suivante consiste à savoir si votre tenue est équilibrée et si aucun élément ne nuit pas à l’ensemble de votre tenue. À cet effet, sachez que les motifs, les couleurs, les styles, les tissus et les proportions de votre tenue doivent être en harmonie. La dernière étape consiste à déterminer ce que votre tenue dit de vous, c’est-à-dire qu’on peut refléter votre personnalité à travers vous du fait qu’ils parlent avant vous. De ce fait, assurez-vous que ces derniers passent de bon message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *