Previous Article Les produits high-tech les plus surprenants
Posted in Lifestyle

Les produits high-tech les plus surprenants

Les produits high-tech les plus surprenants Posted on juillet 11, 2019Leave a comment

Ces dernières années, les produits high-tech sont devenus très attrayants. Cela a conduit à des défis plus que technologiques pour chaque concurrent. Peut-être bien que l’année précédente a été une année de choc, ce qui est sûr c’est que cette année sera encore beaucoup plus intéressante. Pour savoir un peu plus sur les nouveaux gadgets, nous avons sélectionné pour vous une série de produits incroyable.

L’ordinateur de vos rêves

Certes, la plupart des gens sont très attirés par le superbe MacBook pro et c’est encore à considérer. On a entendu dire que Apple va sortir un nouveau modèle de Mac pro qui sera encore plus séduisant et plus performant que ces prédécesseurs. Cependant, en attendant cela, vous pouvez vous orienter vers l’œuvre de Dell. Pour entrer dans la course des grands, Dell a su se démarquer des autres concurrents en créant son ordinateur portable Dell XPS 13-9370.

L’ordinateur parfait de Dell présente des fiches techniques très intéressantes, ce qui lui a permis de devenir un coup de cœur pour ces publics. C’est une machine très souple, fine et légère. Et en plus, le Dell XPS 13-9370 est bien équipé avec son processeur Intel Core i7, avec 16 Go de RAM et de 512 Go de disque dur qui est du type SSD. La qualité d’image et la vidéo full HD garantissent également la performance de la machine.

Choisissez bien des smartphones high-tech

C’est bien la partie qui présente beaucoup de candidats. Chaque producteur veut valoriser son bijou, mais là encore ce sont les iPhone et les Samsung Galaxy qui sont encore les grands finalistes. Les commerçants attendent tous les nouvelles versions de chacun des deux produits. Cependant, la sortie du iPhone X et de la S10 a vraiment épanoui toute une population. Ils présentent tous les deux des caractéristiques incroyables et inimaginables.

D’un côté l’iPhone X présente des avancées technologiques de pointe comme la reconnaissance faciale pour son déverrouillage et d’un autre côté le S10 qui se rattrape plutôt au niveau de la résolution des écrans ainsi que les capteurs. L’avenir du Samsung est désormais entre les mains d’une entreprise coréenne car ils envisagent de créer un nouveau design pour Samsung pour que ce dernier soit quasiment flexible.

Les autres appareils qui vous sont inséparables.

L’un des appareils les plus indispensables chez soi est la télévision. Rien ne vaut mieux qu’un poste téléviseur à la fois design et à la fois graphique. Pour vous mettre dans la bonne route, on vous suggère des Smart TV et de choisir entre les marques de LG, Samsung et Sony. Avec ces trois-là, c’est sûr que vous allez être ravi et bien satisfait.

L’autre high-tech plus surprenant qui existait jusqu’à présent est le Smartwatch. Ici le Watch 4 de Apple a bien pris son avance grâce à ces multifonctions ainsi que sa qualité d’intelligence très redoutable. Par contre, il ne faudra quand même pas négliger le Samsung Galaxy Watch qui ne cesse de croitre en service et en autonomie. Et par-dessus tout, l’équipement de Samsung présente un design très à la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *