Previous Article Next Article Comment draguer une fille en boîte et la ramener chez vous ?
Posted in Lifestyle

Comment draguer une fille en boîte et la ramener chez vous ?

Comment draguer une fille en boîte et la ramener chez vous ? Posted on avril 8, 2019Leave a comment

Vous en avez marre de votre vie de célibataire et vous souhaitez y mettre un peu de piquant en trouvant une partenaire ? Pour un soir, pour certaines occasions ou pourquoi pas pour une relation, vous n’avez pas vraiment d’objectif. Du coup, pourquoi ne pas essayer de draguer une fille lors de votre prochaine sortie en boîte ? Cette solution est la plus recommandée pour ceux qui cherchent un coup d’un soir. Mais avant d’imaginer tout le plaisir partagé avec cette femme, il faudra d’abord l’attirer. Comment faire ? Nos astuces dans cet article.

Phase 1 : Bien choisir la fille à aborder

Non, toutes celles qui vont en boîte ne sont pas des filles faciles. Il y a celle qui s’y rend pour s’amuser, pour décompresser et passer un bon moment. Il y a également celle qui est en quête d’un plan sexe pour oublier quelqu’un et celles qui veulent une aventure passagère. Il est conseillé de prendre le temps d’examiner les filles autour de vous et de voir celles qui s’intéressent à vous. Par la suite, en déchiffrant leurs gestes et leur regard, vous pourrez discerner celles qui sont prêtes à vous suivre cette nuit ou celles qui ne veulent que s’amuser. Vous pourrez alors entamer le jeu des questions pour tenter de la séduire. En manque d’inspiration ? Rassurez-vous, vous pouvez voir des exemples de questions à poser ici !

Phase 2 : Engager la conversation

Une fois que vous avez accroché avec une fille, il est temps de discuter avec elle. Il est important de bien hiérarchiser le déroulement de votre discussion afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Les questions classiques

Commencez par les questions classiques pour connaître son prénom, ce qu’elle fait dans la vie et découvrez avec qui elle est venue en boîte. Cela vous évitera les bagarres inutiles à cause d’un homme que la fille a juste voulu rendre jaloux. Lorsque la conversation est engagée et que la fille semble se plaire en votre compagnie, vous pourrez engager des questions plus osées.

Les questions pour la rendre folle de vous

Il existe des phrases et des questions qui peuvent séduire une fille et lui donner envie de se jeter sur vous. Pour glisser ces questions le plus simplement possible, nous vous proposons de prendre un coin tranquille et de proposer à votre partenaire du soir le jeu d’action ou vérité. Les questions peuvent être diverses :

  • Avec combien de garçons as-tu été plus loin qu’un simple bisou ?
  • Dans quel endroit un peu fou as-tu fait l’amour ?
  • Quels sont tes fantasmes ou les jeux sexuels que tu aurais envie de tester ?
  • Quelle note pourrais-tu donner à ta façon d’embrasser ?

La liste n’est pas exhaustive ! Laissez parler votre imagination, pour l’inciter à se dévoiler, sans la choquer

Phase 3 : passez à l’action et rentrez !

Si vous avez bien choisi vos questions pour chauffer la fille, vous avez 90 % de chances qu’elle commence à être sensible à votre approche. Faites exprès de lui toucher le bras en levant la main pour passer commande ou lui toucher les cuisses pour prendre un bouchon tombé. Proposez-lui de danser et en fonction de sa manière de bouger contre vous, vous pourrez tenter de lui offrir un baiser. Si elle ne vous repousse pas, soyez plus précis en passant vos mains sur des zones sensibles comme la nuque, le creux du dos ou les fesses.

Proposez ensuite à cette fille de continuer la soirée dans un lieu plus intime et profitez de votre nuit bien accompagnée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *