Previous Article Next Article Bracelet en cuir et mode masculine
Posted in Mode

Bracelet en cuir et mode masculine

Bracelet en cuir et mode masculine Posted on septembre 27, 2019Leave a comment

Les hommes accordent toujours plus d’importance à leur apparence. Que ce soit pour séduire une femme, avoir du style au travail ou encore avoir tout simplement confiance en soi, beaucoup organisent leur temps afin de soigner davantage leur style. La mode masculine est un univers qui ne cesse d’évoluer. Alors, pour vous aider à développer votre sens du style, voici les points essentiels à savoir.

Le bracelet en cuir, un accessoire indémodable pour les hommes

Dans le but de compléter une tenue, vous pouvez ajouter quelques accessoires. À savoir une montre, des lunettes de soleil, une ceinture ou des bretelles, sans oublier des bracelets. Il faut toutefois penser à les utiliser à bon escient afin de ne pas surcharger la tenue.

Les bracelets sont des accessoires pouvant mettre une touche finale à votre style. Depuis des années, les bracelets en cuir sont omniprésents, en particulier dans la mode masculine. En effet, ils ont l’avantage de s’adapter à tous les styles, et cette matière noble permet de souligner votre force et votre virilité.

Les bracelets en cuir sont disponibles dans une gamme de couleurs et de formes variées. Mais pour rester classe et élégant, nous vous conseillons de miser sur des couleurs sobres telles que le noir, le brun ou le bleu. Il existe également des modèles de tours de poignet en cuir tressé qui sont de nos jours très prisés par les hommes, en raison de leur côté travaillé. Pour vous donner un aperçu des différents types de bracelets en cuir pour homme, cliquez ici.

Bracelet en cuir homme

Mode homme : quelques exemples de tenues à adopter

Tout comme les femmes, les hommes ont eux aussi un large choix en matière de style vestimentaire. Pour vous aider à déterminer le look qui vous va au mieux, découvrez ci-dessous quelques exemples de tenues à la mode, avec lesquelles un bracelet en cuir saura très bien s’accorder.

Le style casual chic

En général, ce style s’inspire d’une tenue vestimentaire basique pour homme, à l’instar des chaussures, des vestes, des chemises, etc. Mais, il propose également des vêtements décontractés. Les deux combinés vous permettront de marquer votre style. Afin de réussir un style casual chic, nous vous recommandons d’éviter les vêtements oversize.

Le look dandy

D’une manière générale, il s’agit d’un style qui met en scène une tenue vestimentaire élégante. Il peut se distinguer par l’ajout d’accessoires. Ce style associe la sobriété et la finesse. De plus, il peut être porté lors de diverses occasions. Les éléments classiques d’un look dandy se composent ainsi d’un costume, d’une chemise, d’un gilet, d’une montre, d’une écharpe, des chaussures adaptées, voire d’un chapeau. En favorisant les tissus comme le lin, la soie et le tweed, vous obtiendrez de meilleurs résultats pour votre look dandy.

Le style hipster

C’est un look qui gagne de plus en plus de popularité auprès de la gent masculine. Hipster est un terme qui désigne un artiste bohème américain. Il consiste à avoir une barbe avec un effet faussement négligé, d’imposantes lunettes de soleil ou bien des lunettes de vue ainsi qu’un style vestimentaire particulier. Au-delà d’un simple style vestimentaire, le look hipster est devenu un véritable mode de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *